Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apéro Moto Tour

Apéro Moto Tour

La fabuleuse histoire du Tour de France d'un T-shirt. En moto. De main en main. D'apéro en apéro. A vous de l'écrire !


Apéro #7 : Aiguebelette

Publié par T-shirt story sur 20 Juillet 2014, 15:53pm

Apéro #7 : Aiguebelette

Ca y est, enfin, le compte rendu de la rencontre à Aiguebelette est là !

La rencontre entre Eric, nouveau relais du t-shirt, avec Chris, Ludo et Charles (aka KinKin) a été haute en rebondissements suite à une météo capricieuse !

Merci à eux d'avoir bravé la pluie pour que le relais se fasse comme prévu. et bonne lecture à vous !

Le CR d'Eric :

Allez je me lance enfin dans le compte rendu, le temps du jour me rappelant le temps du week-end ou nous avions prévu, avec les lyonnais, de nous rencontrer.

Après discussion avec Ludo, on pensait se retrouver sur le plateau du retord aux Plans d'Hotonnes plus précisément.

Mais malheureusement, le temps n'est vraiment pas de la partie et jusqu'au dernier moment nous ne savons pas si ça va le faire.

Alors quand je me lève le dimanche matin je suis plutôt content car à Annecy il fait beau !!

Message aux lyonnais vers 10h, réponse en chœur : "A Lyon c'est le déluge !!".

Ça semble compromis. Ludo me dit attendre un peu plus tard pour voir l'évolution.

Quelques temps après, Ludo me tel pour me dire qu'ils sont quand même motivés mais le timing étant serré nous prenons rendez vous au lac d'Aiguebelette. Vu qu'on aura pas le temps de rouler au moins on aura un endroit sympa pour l'apéro.

C'est donc parti avec la ducat pour Aiguebelette par l'autoroute ... Pas le choix si je veux être à l'heure.

Je rejoins les 3 lyonnais à la sortie et c'est parti pour un apéro moto !!

Café, orangina et Perrier menthe ... Ça c'est de l'apéro soft !! Les discussions s'enchaînent et tournent autour de la moto ...

Vient enfin le moment du passage de Tee shirt et la signature des protagonistes @ludomzt @k1nk1n et @chryscidya

Kinkin devant travailler à 18h (le pauvre) c'est déjà le départ. Nous prenons rdv pour une balade plus roulante sur le plateau du retord peut être au mois de septembre.

Super moment passé avec les lyonnais j'espère que la prochaine fois on pourra arsouiller un peu ;-)

Éric et la ducati qui aiment pas la pluie ;-)

KinKin nous fait son CR :

Nous voila le 13 juillet et nous avons prévu depuis quelques jours avec LuDo et Chris de partir vers Annecy pour remettre le Tee Shirt à Eric.

Vu le mauvais temps on s'est tous dit, on se réveille dimanche et si mauvais temps on annule. Réveil pour nous les Lyonnais à 8h et là, le drame ... Pluie battante alors que pour Eric, grand soleil. On se capte tous et on annule la sortie pour ne pas prendre de risques inutiles.
Après m'être endormi, vers 12h je vois le soleil se pointer, je contacte directement mes 2 compères et on décide de décoller.
Avec Eric, le point de rendez vous change quelque peu, on se donne rendez vous à Aiguebelette au lieu du pont d'Ain.

Ayant une restriction niveau heure, il fallait que je sois rentré à 18h00.

Rendez vous donné chez moi, et donc décollage à 13h30 par l'autoroute car là pour le coup pas le choix pour le timing.
Après 135km d'autoroute, nous retrouvons Eric et sa Ducati. On boit un verre ensemble dans un cadre très sympa. Vous pouvez voir sur les photos, les Lyonnais encore exemplaires, pas d'alcool !

Après quelques discussions sur notre périple, Eric prend en charge le Tee Shirt et le signe.

Nous nous promettons de revenir ici afin de pouvoir faire une ballade ensemble, car il est déjà 16h30 il faut partir !

Nous reprenons l'autoroute avec LuDo et Chris, pour choper la pluie, une fois arrivé à Saint Quentin Fallavier. De ce moment, le soleil ne fera plus jamais son apparition :(

Chacun rentre de son côté ... Je suis arrivé à 18h00 exactement chez moi.

Le temps de prendre une douche, faire une sieste, manger et partir au boulot ;)

C'était une rencontre rapide, mais marrante, car on pensait vraiment pas descendre ce jour là du coup.
Bon voyage au Tee Shirt !

Prochaine rencontre Apéro Moto Tour : @EricS_GTT remet le t-shirt à @CartonnetS entre Annecy et Montréal-la-Cluze, suspense pour la date, stay tuned !

Apéro #7 : Aiguebelette Apéro #7 : Aiguebelette
Apéro #7 : Aiguebelette Apéro #7 : Aiguebelette
Apéro #7 : Aiguebelette Apéro #7 : Aiguebelette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents